Association Chapitre XII régie par la loi organique des CPAS du 8 juillet 1976. Avec le soutien financier de Wallonie wallonie

Procédure de demande de subvention d'un projet


Etape 1 : 

Vérifiez que le projet que vous allez introduire corresponde aux critères et aux conditions d'octroi de l'appel à projet.

Etape 2 : 

Constituez et rédigez votre demande de subvention à l'aide du formulaire "cahier des charges". Le vade mecum peut vous éclairer dans cette réalisation.

Etape 3 :

Renvoyez le formulaire "cahier des charges" dûment complété et signé en double exemplaire, l'un par courrier postal à la Coordination Générale du Relais Social Urbain de Mons-Borinage situé au 56B, rue du hautbois à 7000 Mons et l'autre par e-mail à l'adresse :  relais.social.mons@skynet.be pour le 22 octobre 2010 au plus tard.

Etape 4 : 

A la suite de l'analyse de votre demande de subvention de votre projet, vous serez invité à le présenter au Comité de Pilotage au cours du mois de novembre 2010 (date et heure à déterminer).

Faisant suite à cette présentation, le Comité de Pilotage émettra un avis qu'il transmettra au Conseil d'Administration qui prendra une décision.
cette décision sera soumise à approbation auprès du Service Public Wallon (DGOPL5).

Etape 5 :

Vous serez informé de la décision du Conseil d'Administration du RSUMB en fin décembre 2010 et de l'Administration du Service Public Wallon dans le courant 2011.